Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

REMERCIEMENTS

Lors des élections municipales du 23 et 30 mars, vous étiez près 1650 escalquinois à soutenir notre liste «  Escalquens 2014 ». Au nom de mon équipe, qui a accompli un travail remarquable, je tiens très sincèrement à vous remercier de votre soutien et de votre confiance.

Dans un esprit républicain, je félicite Alain SERIEYS et son équipe, pour leur victoire, même si je déplore les méthodes agressives employées durant la campagne.

Forts de la confiance que les 45,57% d'escalquinois ont mis dans notre équipe, notre projet, nous nous engageons à être des opposants constructifs, mais vigilants pour les escalquinois et pour Escalquens.

Ce résultat doit constituer une base solide, en vue des prochaines échéances, pour défendre notre projet, notre vision sur l’évolution d’Escalquens. Je prendrai prochainement des initiatives en ce sens.

Je vous remercie encore de votre soutien fidèle. À très bientôt.

Frédéric LEGAY

21:24 Publié dans Blog | Tags : remerciement | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations pour vous et votre équipe,c'est très encourageant pour l'avenir d'Escalquens.

Écrit par : GIBERT | 31/03/2014

Merci M. Legay à vous et votre équipe. L équipe en place avec toute la machine de guerre PS à eut très chaud mais semble n en tirer aucune leçon à en croire le discours du maire après les résultats. C est dommage mais pas étonnant.
La moitié des habitants vous font confiance, et l autre ne tardera pas à vous rejoindre croyez moi. Merci à vous et bon courage ds votre nouveau combat.

Écrit par : Coquin | 01/04/2014

Super résultat merci, merci et merci pour l espoir...
Qd les barres d immeubles fleuriront devant les habitations des bobos, certains vont s en mordre les doigts.....la gauche caviar toujours prête à faire la leçon de moral et de cœur aux autres, pourra nous prouver leurs grand cœur et leur solidarité avec les rooms en les accueillants ds leur jardin...
Merci d être notre œil ds les affaires de cette mairie tjs plus isolée.

Écrit par : Sophie | 01/04/2014

Félicitations pour votre campagne propre, être battu de 80 voix par un maire en place depuis 19 ans c'est une prouesse , car il parait que l'équipe du maire c'est mobilisé entre procuration aux élus après étude des listes d'émargements du 1er tour ,covoiturage des personnes de la maison de retraite, il a fait un plus mauvais score qu'au premier tour , avoir 53% des votants rejetant sa gestion pas de quoi se réjouir tout ça dans un climat qu'il a voulu détestable.
Votre équipe a rassuré par sa cohésion et sa compétence Bravo

Écrit par : toto | 02/04/2014

Je tiens à féliciter tous les acteurs de cette campagne électorale .Malheureusement, les urnes ont parlé.
La majorité relative n'a pas toujours raison. Néanmoins , Monsieur Legay, " tout vient à point qui sait attendre"Je veux que vous réfléchissiez sur ce proverbe.Les choses ne sont pas toujours celles que l'on croit. Imaginez que Monsieur Séryés alain n''honore pas son mandat en décidant d'y mettre fin en 2015 pour briguer un autre mandat plus rémunérateur et prestigieux que la mairie d'Escalquens.De cette hypothèse, quelles conclusions en tireriez-vous?

Écrit par : Nougaro | 02/04/2014

Vous faites allusion aux élections cantonales pour désigner le conseiller général du canton d’Escalquens.
La section locale socialiste devra désigner les candidats aux prochaines cantonales et il serait surprenant qu’elle propose un candidat dont la politique a été désavouée par la population d’une commune représentant le canton.
Pour ma part, j'irai au bout des engagements que j'ai pris en défendant les projets reconnus par près de la moitié des escalquinois.
Cordialement
Frédéric LEGAY

Écrit par : LEGAY | 03/04/2014

merci a l'equipe de m legay

si malheureusmeent m serieys souhaite faire comme l'ex-maire communiste de saint orens, combler les dents creuses par des immeubles un vent de revolte risque de secouer escalquens parce que la perte de valeur des maisons va etre énorme

j'aimerai que le voisin de monsieur serieys vende sa maison a un promoteur qui envisage ce genre de projet, peut etre cela le ferait il reflechir

bon courage a tous les representant au conseil municipal

se

Écrit par : erick | 03/04/2014

Je pense que monsieur Séryés Alain doit viser plus haut que conseiller général. Il faut avouer qu'il est infatué de sa personnalité , passant son intérêt personnel avant l'intérêt général.Il sait tirer le meilleur parti des circonstances.Tout tourne autour de lui.Il se permets de porter des jugements sur les uns et l sur es autres avec un raisonnement des plus illogique.En fait, il croît posséder la science infuse.

Écrit par : Nougaro | 05/04/2014

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître félicitations pour votre jeune équipe face à un vieux routier de la politique, appliquant les bonnes vieilles recettes de son prédécesseur (qu'il avait critiqué en son temps), il parait même qu'entre les deux tours il a été jouer aux cartes au café du coin, surprises des joueurs qu'ils ne l'avaient jamais vu. Quel débauche d’énergie ....
Concernant la maison de retraite ses relations avec la gouvernance de cet établissement ne doivent rien au hasard , d'ailleurs à l'époque il semble que certains élus avaient posé la question sur la vente, à savoir si cela avait réaliser suite à une mise en concurrence ou de grès à grès,ils attendent toujours la réponse.
Bravo Mr LEGAY pour cette brillante campagne, cela démontre que des citoyens libres de tous partis peuvent et doivent pouvoir prendre leur destinée en mains.

Écrit par : ancienescalquinois | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.