Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

40 ans du club de l'amitié d'Escalquens

Le 18 avril, on a fêté les 40 ans du club de l’amitié, plus de 100 personnes pour une journée très agréable et un excellent moment de convivialité. Nous avons apprécié les animations qui ont accompagné le repas et nous tenons tout particulièrement à saluer l’investissement de tous les bénévoles qui font le succès de ce club.


http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/28/2095119-le-clu...

21:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Trés belle soirée bien organisée , juste un petit bémol les commentaires du maire auprès des organisateurs cette association qui avez invitée Mr Legay ainsi que les élus de son équipe(au meme titre ques les autres élus), toujours aussi sectaire notre élu , mais il va changer ça au renouvellement du bureau il s'arrangera pour que le prochain Président soit un redevable ou un conjoint d'élu ou un menbre du PS , comme il fait le plus souvent pour les autres associations (sportives ou culturelles?, de cette façon les associations ne risquent pas de le contrarier.
Mr Legay pour vos demandes à Mr le Maire faut les faires aux conseils pour que cela figure sur le PV de la réunion , car sans cela vous allez attendre (il prend son temps pour ne pas vous satisfaire et vous faire une réponse désagreable comme il sait faire)pourtant pourquoi ne le fait il pas ? il n a rien à cacher lui d'habitude si transparent.
Quand sa demarche participative elle ne vaut que sur les sujets qu'il a choisi, vous avez pu le constater avec ces ventes de parcelles dans les lotissements sans concertation , d'ailleurs elles ont commencées avant les élections toujours avec concertation(sic) avec des prix inferieurs au prix des domaines (les finances de la commune l'exigent).
Quand aux règles de la démocratie il en fait une drole d'interpretation c'est tout à fait lui, jamais en contradiction avec lui meme.

Écrit par : Victor | 05/05/2015

Les commentaires sont fermés.