Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2014

DIFFAMATION

A quelques jours du 1er tour des élections municipales, Monsieur SERIEYS tente de manipuler les électeurs en détournant leur attention avec des propos injurieux et diffamatoires concernant des messages personnels qui me sont destinés et sans liens avec les élections municipales.

Aussi, ne soyez pas étonnés, je supprimerais ses commentaires chaque fois qu’ils seront de cette nature. J’estime que mon engagement pour la commune ne doit pas se faire à l’encontre de ma vie privée et par la même occasion atteindre ma famille. Toutefois, si ce comportement perdurait, il n’est pas exclu que je saisisse la justice pour le faire cesser.   

Depuis plus de 6 mois, mon équipe et moi-même faisons une campagne basée sur le respectsans attaque personnelle

Nous poursuivrons dans la voie que nous avons tracée sans nous laisser impressionner par des manipulations militantes.

22:02 Publié dans Blog | Tags : diffamation | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il est affligeant de constater qu'un homme de plus ou moins 60 ans n'aie rien trouvé de mieux que d'espionner le compte facebook de la compagne de son adversaire pour repondre a des questions de fond...l'immaturité d'un soit disant homme d'experience...

En lancant des piques ridicules telles que "vous voyez il a eu du mal a trouver des amis lui d'abord parce que moi j'ai plein de coupaings!" on croirait entendre un gosse!
"Oué ben c'est pas sympa d'avoir un opposant la democratie c'est pas cool!"

A quend les attaques sur le phyisique ma moustache est plus belle que la tienne etc...
Bientot on en arrivera au point ou Alain Serieys provoquera Frederic Legay en duel a Mariokart! Qui a pensé a surveiller le bdget nintendo de ces 18 derniere années?

Écrit par : Alain B2S | 17/03/2014

je suis bien d'accord avec vous...moi qui allais le reconduire je change mon fusil d'epaule...ma famille votera pour un candidat qui ne tappe pas en dessous de la ceinture!
Comptez sur moi pour passer le mot dans le quartier!

Écrit par : D M B | 17/03/2014

Copie du texte que j'ai déposé sur le blog de Mr. Serieys au cas où il ne le publie pas... comme il en a pris l'habitude, tentant néanmoins de donner des leçons aux autres... Il ne supporte pas la contestation et le débat :

Tout d’abord Monsieur Serieys, je constate qu’encore une fois vous vous saisissez de tout ce que vous pouvez vous mettre sous la dent pour alimenter votre hargne et défendre votre fauteuil. Vous faites vraiment des raccourcis dans l’interprétation des choses, qui traduisent seulement la projection de votre propre souhait, et rien d’autre !

De plus, votre perplexité devant ce texte de Kipling n’est rien face à la mienne quant à votre méconnaissance en matière de littérature. Ainsi vous le sortez de son contexte, vous en prélevez deux phrases que vous donner à lire sans aucune autre forme d’explication.

Je sais que les Escalquinois ne sont pas dupes de vos manipulations !

C’est dommage car j’attends d’un Maire qu’il fasse le point sur ses mandats, expose et argumente ses propositions. Alors que je vois un Maire sortant qui s’acharne sur un autre candidat. Pour faire un choix, les Escalquinois ont besoin d’un Maire qui répond à leurs questions.

Écrit par : Omirroir | 17/03/2014

Les commentaires sont fermés.