Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

DEMANDE D'UNE SALLE COMMUNALE

Nous avons souhaité porter à votre connaissance l'action de notre collectif pour demander les disponibilités d’une salle communale, afin d’organiser des réunions débats avec les Escalquinois dans le cadre de la campagne municipale.

Nous regrettons le silence du Maire face à notre 1ère demande aussi nous l’avons réitéré.

10:40 Publié dans Blog | Tags : démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Monsieur LEGAY Bonjour,

Je tiens à apporter une précision à votre article.
Suite à votre lettre de fin Novembre, monsieur AUGER directeur des services vous a envoyé un mail le 5/12 à 14H49 auquel vous n'avez pas répondu.
C'est votre non réponse et votre silence qu'il faut souligner, pas le notre.

Je vous remercie de bien vouloir publier ma réponse qui rétablit la vérité
Cordialement
A Sérieys

Écrit par : SERIEYS Alain | 06/01/2014

Alors tout va bien maintenant nous aurons la salle!!
Merci Monsieur le Maire

Écrit par : Naderi | 06/01/2014

Bonsoir Monsieur SERIEYS,

Nous sommes désolé, mais nous n'avons pas reçu de courrier en réponse à notre lettre du 19 novembre et veuillez recevoir nos remerciements anticipés à la réponse que vous voudrez bien donner à notre dernière correspondance.

Cordialement

Frédéric LEGAY

Écrit par : LEGAY | 06/01/2014

Bonjour,

Dans mon courrier de réponse, je vous mets la copie du mail qui vous a été envoyé.
Vous voudrez bien le publier s'il vous plait.

Par mail en date du 5 décembre Monsieur AUGER vous a demandé des précisions que vous n'avez pas fournies à ce jour MARDI 7 JANVIER.
Cordialement

Alain SERIEYS

Écrit par : Alain SERIEYS | 07/01/2014

Je m’aperçois que Mr Serieys ne change pas de méthode au fil du temps , sa réponse est simple il va évoqué le planning chargé dans l’intérêt des associations pour vous imposer ses dates et des horaires les moins favorables (il apportera une attention particulière à votre demande, le service devra avoir son accord avant de vous répondre)il l'a déjà pratiqué dans le passé avec les listes d'oppositions.Bon courage Mr Legay ...

Écrit par : le taquin | 10/01/2014

Mr ou Mme Le Taquin
Votre mauvaise foi courageusement anonyme est évidente une fois de plus.
Pour l'occupation des salles, il y a d'une part un règlement, et ensuite une utilisation importante des salles par les associations du fait d'une vie associative riche.
Monsieur AUGER était chargé d'expliquer tout cela, mais notre mail de début décembre dont je vous propose la copie si vous me donnez votre adresse, est resté sans réponse.
Cordialement
AlainSERIEYS

Écrit par : SERIEYS | 11/01/2014

Mr Serieys a moins de problèmes que vous concernant la réservation d'une salle pour sa campagne puisse qu'il profite des manifestations municipales à des fins électorales, c'est l'avantage du sortant.
Petite devinette quelle liste aura une créneau proche des élections ?
J'ai pris connaissance de sa réponse à mon commentaire, j'ai pu remarque que j'ai été mieux traité que vous ne l'avez été dans son blog, je n'ai eu droit qu'à "mauvaise foi courageusement anonyme", alors que vous avez essuyé des mots très négatifs comme: provocations,agressifs, polémique, propos haineux , grossiers, démagogiques, mensongers, critiques, troubles, nauséabonds,sans parler d'un certain humour ayant trait aux châtaignes, marrons et champignons hallucinogènes, excusez moi d'en avoir oublié car ce Monsieur a un vocabulaire si riche.Ce qui rassurant c'est de savoir qu'il peut être positif surtout à son endroit,courage, honnêteté, vérité etc...
Heureusement que grâce à vous, Mr Legay, la campagne à pris un peu de hauteur,courage vous n'avez pas tout vu et entendu.

Écrit par : Le Taquin | 13/01/2014

Monsieur on Madame Le Taquin

j'interviens encore une fois, car si vous suivez les différents écrits, mes interventions ne sont que réponses à certains tracts dont les sujets, comme les gens du Voyage, et les termes provocateurs étaient volontairement agressifs et "politiquement" incorrects, et sans aller plus loin....
N’inversez pas le fil des choses et de l'actualité.
Ensuite il est exact que pendant que nous attendons des précisions sur des demandes, notre équipe travaille et avance
A Sérieys

Écrit par : SERIEYS Alain | 13/01/2014

Vous voyez Mr Legay j'avais raison, Mr Vérité organise sa réunion le 19 mars pour lui point de problème avec le règlement ou avec l'utilisation importante de la salle des fêtes par les associations(la mairie n'a t elle pas déplacé le lieu de réunion d'une association, pas évident ..,pour faire plaisir à son élu), ce qui lui permettra de répondre aux différents programmes des listes concurrentes comme prévu...

Écrit par : Le Taquin | 07/03/2014

J'avais la naïveté de croire que le Maire une fois élu représenté l'ensemble de la population de son village et qu'en cas de conflit ou de divergence entre deux fractions il se devait de calmer le jeu et non de stigmatiser ou d'utiliser une fraction contre l'autre voir même de distribuer ses propres tracts encore plus virulents.

Écrit par : le taquin | 07/03/2014

J'avais la naïveté de croire que le Maire une fois élu représenté l'ensemble de la population de son village et qu'en cas de conflit ou de divergence entre deux fractions il se devait de calmer le jeu et non de stigmatiser ou d'utiliser une fraction contre l'autre voir même de distribuer ses propres tracts encore plus virulents.

Écrit par : le taquin | 07/03/2014

Les commentaires sont fermés.