24/11/2013
FISCALITE LA PREMIERE PREOCCUPATON DES HABITANTS
Suite à une question qui nous a été posée au sujet de l’article concernant la fiscalité à Escalquens, nous souhaitons porter à votre connaissance notre réponse.
Question d’un escalquinois
Monsieur LEGAY,
Nous avons eu votre mailing dans la boite aux lettres ce matin,
Vous dénoncez une situation que malheureusement nous avions constaté par nous-mêmes puisque nous sommes les malheureux payeurs.
Mais vous que proposez-vous?
Dans la mesure où ces compétences ont été transférées au SICOVAL, et que de toute manière le SICOVAL est plus puissant que la mairie qu'envisagez-vous de faire de manière concrète?
Réponse de notre liste
Bonjour,
Dans un contexte de difficultés économiques et sociales, nous nous engagerons à assurer la sécurité fiscale des Escalquinois, notre stratégie financière sera imprégnée du principe de prudence budgétaire. Nous nous engagerons que sur des projets réalistes qui concourront tous à améliorer la vie des Escalquinois et une maîtrise rigoureuse des frais de fonctionnement.
Nos objectifs seront :
· Défendre le contribuable escalquinois durant notre mandat avec 0% d’augmentation des taux communaux d’impôts jusqu’en 2020.
· Nous défendrons également les intérêts des escalquinois avec une exigence de rationalisation et d’optimisation de la gestion financière de l’intercommunalité.
Tels seront nos préoccupations pendant notre mandat et nous vous invitons à nous suivre dans les prochains mois pour découvrir les propositions de notre programme.
21:39 Publié dans Blog | Tags : fiscalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.